Différentes manières de pouvoir faire de la voyance

Publié le par voyance

                                  
                             

 


La voyance est un phénomène sociologique dû au monde dans lequel on vit actuellement.

Les gens ont besoin de conseil, d’être rassurés, d’être réconfortés.

Il y a plusieurs manières de pouvoir découvrir le monde de la voyance.

La voyance par téléphone :

D'ailleurs, vous pouvez essayer la voyance par téléphone du guide de voyance par téléphone qui met à votre disposition une voyante qualifiée et expérimentée qui saura répondre à toutes vos questions, même les plus intimes. 

Il existe deux méthodes de voyance par téléphone : une méthode plus chère que l’autre.

-         La voyance audiotel sérieuse : vous composez un numéro de dix chiffres qui commence par 08 .. .. .. .. à 0.34 cts euro/min.

Un devin disponible va vous prendre au bout du fil, vous allez vous présenter (date de naissance, prénom, votre question etc.).

Puis le medium va vous expliquer comment se passe une voyance audiotel et faire ses prédictions, vous expliquer ses ressentis.

Une voyance audiotel peut durer 30 min maximum : autorisation de France Télécom et elle est sur écoute.

Les devins ne peuvent affiner leurs visions, leurs prédictions comme ils voudraient à cause des ondes négatives qui sont présentes dû à l’écoute.


Les mediums vont utiliser différents supports divinatoires en plus de leur don de manière à pouvoir vous guider le mieux possible pour votre avenir.

                  

-         La voyance par téléphone ou consultation privée

La consultation privée est une voyance sérieuse et professionnelle à différents tarifs (10 min à 15 euros, 20 min à 40 euros, 60 minutes à 90 euros etc.).

Vous composez un numéro fixe choisi par vous-même sur internet, sur un magazine, à la télévision ou conseillé par une connaissance qui est la meilleure solution pour éviter de choisir un charlatan.

La consultation privée est une aide morale. Elle répond à toutes les demandes. En quelques minutes, vous pouvez trouver une issue à vos tourments.

Avec la voyance par téléphone vous aurez votre propre médium comme conseillé, comme soutien.

 
 




                                 

La voyance par mail

C’est une voyance facile et pratique pour avoir des réponses à nos questions.
 

Ce sont essentiellement les femmes qui font appel à la voyance par mail. Elles n’aiment pas rester dans le doute, l’incertitude.

Pour qu’elles puissent avancer en amour, argent, professionnel, elles doivent être rassurées, conseillées.

La
voyance par mail : vous vous connectez où vous voulez à la maison, au travail, chez des amis etc. Il suffit d’avoir un ordinateur et une connexion internet.
 

Vous allez devoir remplir une fiche d’information : nom, prénom, date de naissance, adresse mail, vos questions, vos besoins.

Et au bout de 48 h maximum une étude complète vous parviendra, les conflits que vous risquez de rencontrer, vos dates d’amour, vos chiffres portes bonheur.

Cette étude va utiliser plusieurs arts divinatoires pour l’aider dans ses visions, ses prédictions.


                                 


La voyance par SMS

 

La voyance par SMS est énormément utilisée par le 20 – 40 ans.

La voyance par SMS est très simple, tu composes un numéro de 5 chiffres : 06 …, 07 …, 08 … etc. sur ton portable puis tu tapes un mot clé : chance, horoscope, amour, argent, fidèlité, travail etc.

Au bout de quelques secondes un devin va rentrer en contact avec vous et il va engager plusieurs SMS avec vous de manière à pouvoir vous guider, vous orienter.

La voyance SMS répond à une question, à un problème qui vous empêche d’avancer sur le moment qui soit sentimental, financier, professionnel.

Le devin va dialoguer quelques SMS pour dire ses ressentis, ses visions pour votre avenir.

C’est une voyance à distance mais de qualité et peu coûteuse.

Le  devin va pratiquer en plus de son don, des arts divinatoires pour mieux interpréter ses prédictions, ses flashs pour vous orienter dans une bonne direction.

La voyance a pris de l’envol à cause de la conjoncture actuelle.

 

                                      

                                                             

Publié dans Voyance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jean 27/07/2012 11:45

Bonjour, et merci pour ces explications.

On a tendance à oublier que pour traiter une question en profondeur, l'audiotel ne suffit pas, car limité à 30 min, ce qui peut être embêtant si on doit rappeler et recommencer à zéro la séance...

Elodie 02/06/2010 14:44


Merci pour ces précisoins sur les tarifs de la voyance, je ne savait pas que la voyance par téléphone ne pouvait durer plus de trente minutes.
Et il y a tellement de propositions...